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Conditions Générales de Vente

Les sites internet www.jjwhotels.fr, www.amarantegolfplaza.fr sont édités par le groupe JJW Hotels & Resorts représenté en France par la société suivante : 

JJW France, Société Anonyme à Conseil d'Administration, au capital de 80 000 000€, immatriculée au RCS Paris 382 939 510, dont le siège social est au 11 rue Tronchet, 75008 Paris.

Directeur de publication : direction marketing du groupe JJW Hotels & Resorts.

 

  1. Conditions de réservation

 

Le site et les services mobiles permettent la réservation de chambres dans les hôtels de différentes marques du groupe JJW Hotels & Resorts.

Toute réservation par le site ou par les services mobiles emporte acceptation complète et sans réserve des présentes conditions générales et des conditions de vente du tarif réservé.

Le client dispose de la faculté de sauvegarder et d'éditer les présentes conditions générales en utilisant les fonctionnalités standards de son navigateur ou ordinateur.

 

 

  1. Prix de vente

 

Les prix afférents à la réservation des services sont indiqués avant et lors de la réservation.

Les prix indiqués s’entendent par chambre pour le nombre de personne(s) et la date sélectionnée.

Les prix sont confirmés au client en montant TTC, dans la devise commerciale de l’hôtel, et ne sont valables que pour la durée indiquée sur le Site ou sur les Services mobiles.

 

Meilleur prix garanti

Le Site et les Services mobiles proposent à la vente le « meilleur prix garanti » pour la majorité de ses hôtels.
En réservant directement sur le site du groupe, le client peut bénéficier d’une remise supplémentaire de 3% par rapport au tarif public.

Le groupe offre différents types de tarifs aux conditions de ventes différentes :

-          Tarif flexible : la réservation peut être modifiée ou annulée en fonction des spécificités précisées

-          Tarif fixe : la réservation n’est ni annulable, ni remboursable, ni modifiable et nécessite obligatoire un prépaiement.

 

 

  1. Modification ou annulation d’une réservation

 

Conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, le client ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation.

Les conditions de vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.

Les réservations avec prépaiement ne pourront faire l’objet d’aucune modification et/ ou annulation. Les sommes versées d’avance que sont les arrhes, ne feront l’objet d’aucun remboursement. Dans ce cas, il en est fait mention dans les conditions de vente du tarif.

 

Lorsque les conditions de vente du tarif réservé le permettent :

-         l’annulation de la réservation peut s’effectuer directement sur le Site ou les Services mobiles par l’intermédiaire de la rubrique « Ma réservation > Modifier / annuler la réservation » ;

-         la modification de la réservation peut s’effectuer directement auprès de l’hôtel, dont les coordonnées téléphoniques sont précisées sur la confirmation de la réservation envoyée par courrier électronique.

 

En cas d’interruption du séjour, l’intégralité du prix convenu sera encaissée. Dans le cas de réservation avec prépaiement, aucun remboursement ne sera accordé de ce fait.

 

Certaines offres promotionnelles disponibles sur internet sont vendues exclusivement sur internet, soit uniquement à distance et en aucun cas à la réception de l’hôtel.

 

 

  1. Paiement de la réservation

 

Le débit du paiement s’effectue à l’hôtel lors de l’arrivée, sauf mention contraire et sauf dans le cas de conditions ou tarifs spéciaux où le débit du paiement s’effectue lors de la réservation (prépaiement en ligne sur certains tarifs). Ce prépaiement est alors qualifié d’arrhes.

Pour les réservations ne nécessitant pas de prépaiement obligatoire, une préautorisation sera effectuée par l’hôtel lors de la réception de la commande. Dans le cas où le moyen de paiement fourni par le client est refusé lors de la préautorisation bancaire, l’hôtel se réserve le droit de refuser la réservation.

 

  1. Séjour à l’hôtel

 

Mise à disposition de la chambre

Sauf stipulation expresse contraire, la chambre est mise à disposition du client à partir de 15h le jour de l’arrivée.

Sauf stipulation expresse contraire, le client doit quitter la chambre avant 11.00 heures le jour de la fin de la réservation. A défaut, il lui sera facturé une nuitée supplémentaire.

 

Fiche de police

En application de la réglementation en vigueur en France, il pourra être demandé au client, lors de son arrivée à l’hôtel, de remplir une fiche de police. Pour déterminer si cela est nécessaire, il sera demandé au client de présenter une pièce d’identité.

 

Animaux

Certains hôtels accueillent certains animaux dès lors qu’ils sont tenus en laisse ou en cage dans les parties communes de l’établissement. Il pourra être demandé un supplément par nuit par animal.  Pour vérifier si un établissement accepte ou non les animaux, le client doit se reporter à la fiche hôtel sur le Site ou les Services mobiles ou contacter l’établissement en direct).  L’animal est sous l’entière responsabilité de son propriétaire (ou du client l’emmenant dans l’établissement). Tout dommage causé par l’animal sera à la charge de son propriétaire ou du client qui l’amène.

Pour des raisons d'hygiène, les animaux ne sont pas admis dans les salles de restauration.

 

Séjour à l’hôtel

Le client accepte et s’engage à utiliser la chambre qui lui est louée en  « bon père de famille ». Ainsi, tout comportement contraire aux bonnes mœurs et/ou à l’ordre public, amènera l’hôtelier à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et/ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué. Dans le cas où aucun règlement n’a encore été effectué, le client devra s’acquitter du prix des nuitées consommées avant de quitter l’établissement.

 

Taxe de séjour

La taxe de séjour doit être payée par jour et par personne, en fonction des règles locales imposées par la ville dans laquelle se situe l’hôtel.

 

Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) & autres taxes

Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux applicable à la TVA sera automatiquement répercuté sur les prix indiqués à la date de facturation. Toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes seront automatiquement répercutées sur les prix indiqués à la date de la facturation.

 

Délogement

En cas d’évènement exceptionnel ou d’impossibilité de mettre la chambre réservée à disposition du client ou en cas de force majeure, l’hôtel choisi se réserve la possibilité de faire héberger totalement ou partiellement le client dans un hôtel de catégorie équivalente, pour des prestations de même nature et sous réserve de l’accord préalable du Client.

L’éventuel surcoût de la chambre et le transport entre les deux hôtels restent à la charge de l’hôtel choisi.

 

 

  1. Evolution/modification des Conditions générales de vente par internet

 

Les présentes conditions générales de vente par internet peuvent être à tout moment modifiées et/ou complétées. Dans ce cas, la nouvelle version des conditions générales de vente par internet sera applicable à la date de sa mise en ligne.

 

  1. Réclamations

 

Toute demande d’information ou réclamation doit être adressée soit directement à l’hôtel concerné, soit au siège du groupe JJW France, Direction des Opérations, 11 rue Tronchet, 75008 Paris.  Toute réclamation relative à un séjour doit, pour être prise en compte, être envoyée dans un délai de 30 jours à compter de la fin du séjour. Les courriers peuvent être également nous être envoyés par email à l’adresse : [email protected]

Le Client devra en outre avoir pris soin lors de son séjour de signaler tout désagrément afin de limiter un éventuel préjudice.